Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 16/03/2010 17:16 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
La source indique que, l’enfant jouait derrière la maison familiale, lorqu ‘elle a glissé dans un trou profond, creusé pour l’exploitation du sable devant servir à la fabrication des briques à daubes et elle est morte sur le champ.

Une fillette de 4 ans, domiciliée dans la localité de Ntambwe Saint Bernard, dans la commune de Kananga dans la ville du même nom s’est noyée dans une fosse remplie d’eau des pluies, a indiqué, le week-end à l’ACP, une source familiale.

Selon la même source, l’enfant jouait derrière la maison familiale, lorsqu’elle a glissé dans un trou profond, creusé pour l’exploitation du sable devant servir à la fabrication des briques à daubes. Elle est morte sur le coup.

Son corps inanimé a été retrouvé flottant sur la surface des eaux après plusieurs jours de recherches menées par ses parents. La police qui a arrêté les parents de la victime accusés de négligence, les a néanmoins autorisés de s’occuper des funérailles. L’enquête reprendra plus tard, indique-t-on.

ACP


(TH/GM/PKF)



Last edited: 12/01/2010 11:18:10

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067

© 2000 - 2010 Multimedia Congo s.p.r.l.