La date du 8 août 2018 est à inscrire dans les annales de notre pays comme une circonstance historique qui consolide la démocratie en Rd Congo.

En effet, à l’intérieur comme à l’extérieur, peu de gens pouvaient croire à ce défi, malgré la promesse maintes fois répétée par le Chef de l’Etat de respecter la Constitution.


La plus grande victoire revient donc au RAÏS en s’oubliant soi-même et en prenant une décision qui met d’abord le Congo au centre de tous les intérêts.


Joseph Kabila vient d’inscrire une nouvelle page de l’histoire du Congo après l’indépendance pour laquelle Lumumba est mort et la libération du pays en 1997.


Il vient de démontrer que c’est un grand stratège, mais surtout un grand homme, dans la lignée des célébrités comme Mao, Lénine, Castro, Mandela, De Gaulle...


Bravo pour le choix du Camarade Ramazani Shadary, Secrétaire permanent du PPRD ! Le connaissant bien, je peux dire qu’il est l’homme de la situation, car il a fait preuve qu’en toutes circonstances, il pouvait défendre la souveraineté du Congo. Puisse Dieu lui accorder longue vie et lui apporter chance et victoire certaine.


Forum des As 


(BT/Yes)