3 bonnes raisons d’adopter le mini-sac 

Un sac bijou à croquer. La version mini du sac-à-main est craquante. Dans des couleurs pastels qui nous replongent en enfance ou plus classique en noir, avec des lanières originales ou une chaîne… Le mini sac est un vrai petit bijou. Avec son volume réduit, on s’autorise les couleurs hyper flashy, les imprimés voyants et les accessoires à gogo. Difficile de faire too much sur un aussi petit accessoire. Ce vent de liberté là est bien agréable !

On fait le tri. C’est vrai, le mini-sac n’a pas les capacités d'un sac fourre-tout qui abrite la peluche préférée du plus jeune, nos 7 rouges à lèvres fétiches, le livre pour distraire l’aîné, le porte-feuille de Monsieur, le kit de couture en cas d’urgence … Et c’est tant mieux. Avec un tout petit sac, on s’oblige à faire le tri et à ne garder que l'essentiel. Dans ces sacs-là, on glisse son téléphone, sa carte-bleue, ses clés de voitures et un seul rouge à lèvres.

On prend soin de soi. Oui, le mini-sac est bon pour la santé. Fini le sac surchargé qui nous fait ployer en avant et donne mal au dos et/ou à l’épaule. Avec ce poids plume, on se ménage et le corps nous dit merci.

Magazine-avantages.fr 


(CI/Yes)