L’artiste-musicien Héritier Watanabe Bomolo, leader du groupe “Team-Wata” ne désempare point si bien que chaque jour qui passe, il ne cesse de glisser de valeureuses notes dans son calepin de travail. Tout cela pour le plaisir de ses nombreux fans.

En effet, depuis sa nomination le 5 septembre 2018 sur le podium du Parlement Européen en qualité d’Ambassadeur Suprême International de la jeunesse pour la paix, le compositeur de l’album “Retirada”, ne laisse aucune occasion propice de production lui échapper.

En un temps relativement court, Héritier Watanabe vient de battre son propre record sur le plan du lancement de single sur le marché. Le dernier en date porte l’intitulé de ” La reine de Sabah”.

Avec cette œuvre en main, le patron de Team-Wata qui multiplie de rencontres avec la presse, ne cesse de faire savoir qu’il fait une musique intelligente avec de titres qui doivent interpeller plus d’un.

Toutefois, pour la bonne commercialisation de son single, Héritier Watanabe fait savoir qu’il est disponible sur de nombreuses plateformes des téléchargements, notamment sur YouTube et iTunes où l’on note déjà plus de 2.000 téléchargements en quelques jours.

Chanson lyrique, la Reine de Saba redistribue les notes à coup de vent et interpelle plus d’un avec de passages tels que: “…yokomisingailokola moto abombiba soucis na banque. Sokinakanisi na retirer mayo na miso.

Ozaliniamaya Ferme te po nztikayookolamoke, kasiozaniamayaZamba, ba risques nazwaba lions…”, qui font jaser.

Kingunza Kikim Afri/L’Avenir


(Milor/BTT/PKF)