Quatre arbitres de la République démocratique du Congo (RDC) ont étés désignés par la Confédération africaine de football (CAF), pour officier le match Manga Sport (Gabon) vs Asec Mimosas (Cote d'Ivoire).

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préliminaires retour de la Ligue des Champions de la CAF. Elle se jouera mercredi 5 décembre au Stade de l'Amitié de Libreville à 15H30’, heure locale.

L'arbitre international Jean Pierre KabanguTshiamala sera au sifflet, comme arbitre central. Il sera assisté de MampasiBabaka comme premier assistant. Léon Kikumbi est le deuxième assistant. L'arbitre de réserve vient aussi de la RDC, il s'agit de Justin AzangaKalamba.

Ces arbitres internationaux congolais sont à Libreville depuis lundi 3 décembre. Le retour au pays est annoncé pour vendredi 7 décembre, afin de poursuivre avec le calendrier du championnat national de Football Vodacom Ligue 1.

Par contre l'inspecteur des arbitres Louzaya René Daniel vient du Congo Brazzaville. Le commissaire est Mendes Antonio, est de Sao-Tome.

radiookapi.net


(SNK/PKF)