Une commission mixte séjourne à Kisangani, pour évaluer les travaux de réhabilitation de la route Kisangani dans la ville qui porte le même nom dans la province de la Tshopo.

Cette route est parmi les six routes réhabilitées. Elle est d’une longueur de 6,7 dont les travaux d’évaluation des travaux ont été faits.

Parmi les six routes qui ont été réhabilitées, il y a notamment la route colonel Tshatshi, Simi-Simi, Mobutu, Kokolo et Maman Yemo.

C’est l’expert Georges Kazad Matand qui a réalisé ce projet de la Société Congolaise de Grands Travaux ACGT. Il s’est réjoui de la réalisation de ces travaux.

Le projet a été exécuté en faveur de la population de cette ville. Cet expert a demandé aux usagers de bien l’entretenir cette route en évitant de stationner les véhicules transportant de l’huile sur les tronçons et d’éviter de jeter des ordures dans les caniveaux de cet ouvrage.

Il a aussi rappelé qu’une commission mixte composée des experts du ministère des Infrastructures, Travaux publics et Reconstruction ITPR, de l’Office de Voiries et drainages OVD et de la ACGT sans oublier la société Grec 7 séjourne dans la ville de Kisangani pour évaluer l’état d’avancement de route.

Sylvie Meta/MMC 


(SM/BT/Yes)