L’ailier international espoir congolais, Chadrack Muzungu Lokombe s’est engagé avec le club Egyptien d’ENPPI (D1 Egypte) pour une durée de 4 saisons et demi selon les données fournies par le site Transfermarkt.com. La montant de la transaction n’a pas été donné.

Ailier percutant, Chadrack Muzungu, âgé de 21 ans,avait intégré en 2017 l’effectif de V.Club en provenance de l’Académie Ujana de Kinshasa. Ses prestations durant la campagne africaine des Moscovites, qui avaient atteint la finale de la Coupe de la Confédération édition 2018, lui ont valu les convoitises des certains clubs sur le continent dont Al Masry (Egypte) où il était annoncé à son départ de Kinshasa.

Le lundi 5 février, Chadrack Muzungu avait pris part à sa toute première rencontre avec le club du pays des pharaons qui a chuté à domicile devant Al Ahly (1-2). Il avait fait son entrée à la 56ème minute dans cette rencontre remise de la 13ème journée du championnat égyptien. ENPPI occupe la modeste 16ème place avec 21 points dans ce championnat à 18 clubs.

Fonseca Mansianga/foot.cd


(SNK/PKF)