Arthur Masuaku attire les convoitises des quelques écuries européennes qui l’ont pointé parmi les probables recrues estivales. Selon le média britannique The Sun, Tottenham en Angleterre, Borussia Dortmund en Allemagne et la Fiorentina sont derrière l’arrière latéral gauche de West Ham United.

A en croire nos confrères, les Spurs veulent compenser le futur départ de Dany Rose. Ainsi donc les finalistes de la Ligue européenne des champions pensent à Arthur Masuaku pour épauler Ben Davies sur le couloir gauche de la défense. Tout comme le club du nord de Londres, les jaunes et noirs de Dortmund et les violets de la Fiorentina sont dans la même optique.

Arthur Masuaku est arrivée il y a 3 saisons chez les Londoniens en provenance de l’Olympiacos (Grèce) contre un chèque de 7 millions d’Euros. Son contrat court jusqu’en 2020. West Ham n’exclut n’ont plus l’option de prolonger son international congolais de 25 ans. Il a disputé 27 rencontres avec les Hammers cette saison dont 23 en championnat, 2 en coupe d’Angleterre et 2 en coupe de la ligue.

Fonseca Mansianga/foot.cd


(SNK/PKF)