Auteur de quatre bons mois à Anderlecht, où il a été prêté par Everton, Yannick Bolasie pourrait très  rapidement résigner en Angleterre, le pays de ses exploits.

L’international congolais n’a pas demandé beaucoup de temps pour s’adapter au football belge, dont il est également admirateur. Devenu pièce maitresse de l’attaque des Mauves, Yannick Bolasie, s’est attiré, grâce à ses performances, le regard de Middlesbrough, actuel sociétaire de la Championship anglaise (D2). À en croire les médias d’outre-manche, le club de Britt Assombalonga, voudrait bien s’attacher les services de l’ancien Eagle, pour renforcer son secteur offensif.

À la recherche de tous les moyens nécessaires, pour retrouver la Premier League après sa relégation à l’issue de la saison (2016-2017), Middlesbrough entend engager des footballeurs talentueux, qui l’aident à atteindre cet objectif. Et Yannick Bolasie fait jusque là partie des cibles, même si les négociations n’ont pas encore débuté avec la direction d’Everton.

Footrdc.com


(SNK/PKF)