Le Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (Pprd), Emmanuel Ramazani Shadary largue déjà ses troupes sur le terrain en prévision des élections de 2023.

Le Pprd Emmanuel Ramazani a transmis au quatre secrétaires exécutifs fédéraux adjoints de Kinshasa et les secrétaires exécutifs communaux de 24 communes de la capitale ainsi qu’aux animateurs des structures de base de son parti des orientations politiques et tactico-stratégiques pour la redynamisation du parti phare du Front commun pour le Congo.

Par ailleurs, plusieurs réunions avec différents organes du parti sont inscrites dans l’agenda de l’ancien candidat du Fcc à l’élection présidentielle de 2018.

La jeunesse kabiliste réitère leur soutien aux actions du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi

La jeunesse kabiliste Asbl s’est lancée dans la sensibilisation pour une marche de soutien aux institutions de la République et au Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.

La jeunesse kabiliste veut la paix et elle se dit prête pour accompagner le Fcc à la marche pacifique qu’il va organiser pour soutenir le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi et toutes les institutions de la République.

Le coordonnateur national, Asbl de la jeunesse Kabiliste, Chirac Massamba et tous les leaders des partis politiques et structures de la jeunesse Kabiliste ont répondu à cet appel.

Gisèle Tshijuka


(GTM/Yes)