Les voyageurs congolais et expatriés doivent devoir s’habituer à un nouveau nom. Safari Logistics Express (SLE), cette nouvelle compagnie aérienne va desservir les quatre coins de la République démocratique du Congo. Il y aura également des vols internationaux en direction des autres pays africains.

Les aéroports de Kinshasa, Goma, Lubumbashi, Mbuji-Mayi, Kananga et bien d’autres villes du pays accueilleront bientôt les atterrissages et décollages des dizaines d’avions de SLE, annonce à Digitalcongo.net, un membre du staff de cette société.



L’entreprise a déjà obtenu sa licence d’exploitation auprès des autorités congolaises. La date du vol inaugural de Safari Logistics Express sera bientôt annoncée au public.

Ayant comme priorité le confort de ses clients, SLE va venir apporter une plus-value dans le secteur de transport aérien congolais marqué par un faible nombre de compagnies gros porteurs. Ce qui fait de la RDC l’un des pays au monde avec des vols locaux excessivement chers. Avec la présence de SLE, il y a lieu de parier sur la sécurité et un prix démocratique.

Il sied de souligner que Safari Logistics Express sera aussi présent dans le fret maritime.

Socrate Nsimba


(SNK/PKF)