Au cours de sa première assemblée générale annuelle ordinaire tenue le mardi 22 septembre à fleuve Congo Hôtel, la Fondation Denise Nyakeru a présenté son rapport d’activités et des finances aux partenaires pour l’exercice 2019-2020.

Parmi ses principaux partenaires, se trouvent : l’UNFPA, la TMB, la Fondation Rawji, l’entreprise Airtel RDC, KM Oil et le Fonds de Promotion de l’industrie.

La présentation et adoption du rapport d’activité et financier ; la présentation et adoption du plan d’action et du budget annuel 2020-2021 ; la validation de la nomination de l’exécutif ; la validation de nouveaux membres effectifs de la FDNT ; et la présentation de nouveaux membres d’honneur constituent les cinq points inscrits à l’ordre du jour.

Parmi les plus grands projets lancés durant cette période, on cite EXCELLENTIA, le programme de promotion de l’excellence scolaire de la fondation ainsi que le projet de construction du Centre Féminin Maman Mobutu.

Il faut signaler que ces rapports validés par les membres effectifs de la fondation seront rendus public sur le site officiel de cette fondation qui est Fondationdnt.org

Cathy Ibandula


(CI/Yes)